Le Conseil des arts est actuellement à la recherche d'un coordinateur.ice intérimaire. Il s'agit d'un contrat de remplacement de congé de maternité.

Le Conseil des Arts Prescott Russell Arts Council (CAPRAC) est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est de promouvoir l’art, la culture et le patrimoine régionaux, en plus d’être au service de ses membres. Le coordinateur.ice du CAPRAC relève du conseil d’administration du Conseil des Arts. Le/la candidat.e sélectionné.e est amené.e à travailler de concert avec les membres du Conseil et sera également appelé à travailler avec des sous-contracteurs, le personnel d’été et parfois des bénévoles.

EXPO CUPR INVITATION FR web

L’EXPRESSION DE NOS MUNICIPALITÉS :
DE L’ART RÉGIONAL DANS LA SALLE DU CONSEIL DES CUPR

Communiqué pour diffusion immédiate

2.CUPR CAPRAC vernissage Dec 2019 artists DG web

Artistes ambassadrices (de gauche à droite) : Susan Cornthwaite-Grenier (Ville de Hawkesbury), Marianne Dicaire (Canton D’Alfred et Plantagenet), Nathalie Frenière (Municipalité de La Nation), Monique Bergevin (Municipalité de Casselman), Gisèle Savard-Lalonde (Municipalité de Russell), Christine Lenoir-Godin (Cité de Clarence-Rockland), Joyce Pihl (Canton de Champlain) et Shanna Steals (directrice générale du CAPRAC), absente : Rita Iriarte (Canton de Hawkesbury Est)

 

GIFT OF ART Web

Fait à la main, venant du cœur de notre région.

🎀 SPÉCIAL DE LIVRAISON DU TEMPS DES FÊTES ! 🎀

Du 2 au 19 décembre 2019

 Livraison GRATUITE dans Prescott et Russell 🚚

Visitez: galeriecaprac.ca
Info: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.