Chers membres.
 
Alors que vous êtes en sûreté et vigilants, nous espérons que vous trouvez l'inspiration et la sérénité dans ces moments inestimables auprès de vos proches et avec eux. C'est un retour à la quintessence même, à la source et à la simplicité : l'art, la culture et le patrimoine à titre de noyau de la vie quotidienne, laquelle est, d'une quelconque façon, occultée par l'arôme artificiel de jours et de courants dits par ailleurs normaux. Nous espérons que vous en profitez pour refaire le plein et pour tout canaliser.

La vie a maintenant de nouvelles mesures : le coeur, l'amour, la patience et la lucide résilience. Nous pourrions appeler cela la pulsométrie. Ne cherchons pas à déterminer l'essence de tout cela; trouvons-y plutôt notre sensibilité.

AVIS IMPORTANT

Nous tenons aviser le public que le Conseil des arts Prescott-Russell Arts Council a fermé ses bureaux pour contribuer à « aplatir la courbe » de la pandémie COVID-19 et pour la sécurité de tous. Le personnel du CAPRAC travaille à domicile et continue à servir le secteur artistique dans ces circonstances exceptionnelles, notamment, en assurant l’accès aux ressources importantes pour artistes et travailleurs culturels de la région.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous adaptons à de nouvelles méthodes de travail et à la disponibilité limitée de notre personnel. Veuillez communiquer avec nous au 613-307-0491 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Karine Noyes webready

CAPRAC a le plaisir d'annoncer la nomination de notre nouvelle coordinatrice Karine Noyes (Lévesque) qui remplace notre directrice générale Shanna Steals pendant son congé de maternité.

Communiqué pour diffusion immédiate

2.CUPR CAPRAC vernissage Dec 2019 artists DG web

Artistes ambassadrices (de gauche à droite) : Susan Cornthwaite-Grenier (Ville de Hawkesbury), Marianne Dicaire (Canton D’Alfred et Plantagenet), Nathalie Frenière (Municipalité de La Nation), Monique Bergevin (Municipalité de Casselman), Gisèle Savard-Lalonde (Municipalité de Russell), Christine Lenoir-Godin (Cité de Clarence-Rockland), Joyce Pihl (Canton de Champlain) et Shanna Steals (directrice générale du CAPRAC), absente : Rita Iriarte (Canton de Hawkesbury Est)