caprac 2020 21 5

 

6e Assemblée générale annuelle du CAPRAC: 24 septembre 2020, 18h, via Zoom

Le Conseil d'administration est fier de vous convoquer à la 6e assemblée générale annuelle (AGA) virtuelle du CAPRAC qui aura lieu le 24 septembre 2020. L’AGA est une réunion officielle dans le cadre de laquelle tous les membres du Conseil d'administration, les membres du CAPRAC, ainsi que les membres de la communauté sont invités à discuter de l'année administrative qui vient de se terminer, ainsi que de certains points quant à l'avenir du CAPRAC.

Exposition UCPR Francais
 
 
En collaboration avec les Comtés Unis de Prescott et Russell, l'exposition dévoilée en décembre 2019 à la salle du conseil rassemble diverses expressions artistiques provenant de chaque coin de notre territoire, mettant en vedette un.e artiste ambassadeur.rice de chacune de nos municipalités. Le CAPRAC a décidé de faire une exposition virtuelle pour vous permettre de visionner et d'apprécier les œuvres sélectionnés pour représenter les municipalités de la région. L'exposition est accompagnée par la performance du Ottawa Guitar Trio de la Pavane pour une infante défunte de Maurice Ravel. Visionnez la capsule-vidéo ici.
 

La période d'adhésion 2020-2021 débute le 1er juillet!

Prenez avantage des bénéfices d'adhésion dès maintenant!
Pour renouveler ou devenir membre du Conseil des arts Prescott-Russell Arts Council, veuillez complétez le formulaire d'adhésion (lien ci-dessous):

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Adhésion annuelle, du 1 juillet au 30 juin, 2021 - frais: 20.00$

Le CAPRAC a créé ce groupe Facebook dédié à la communauté créative (artistes et travailleurs culturels) pour le partage et la coordination des ressources communautaires dans la région. L'objectif du groupe est de réunir les artistes, les créateurs et les travailleurs culturels pour aider à répondre aux préoccupations spécifiques auxquelles nous pouvons être confrontés et pour se soutenir mutuellement en tant que communauté créative face à la crise COVID-19 et au-delà. 

Aller au groupe: joignez-vous à la discussion!