caprac 2020 21 5

 

6e Assemblée générale annuelle du CAPRAC: 24 septembre 2020, 18h, via Zoom

Le Conseil d'administration est fier de vous convoquer à la 6e assemblée générale annuelle (AGA) virtuelle du CAPRAC qui aura lieu le 24 septembre 2020. L’AGA est une réunion officielle dans le cadre de laquelle tous les membres du Conseil d'administration, les membres du CAPRAC, ainsi que les membres de la communauté sont invités à discuter de l'année administrative qui vient de se terminer, ainsi que de certains points quant à l'avenir du CAPRAC.

La période d'adhésion 2020-2021 débute le 1er juillet!

Prenez avantage des bénéfices d'adhésion dès maintenant!
Pour renouveler ou devenir membre du Conseil des arts Prescott-Russell Arts Council, veuillez complétez le formulaire d'adhésion (lien ci-dessous):

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Adhésion annuelle, du 1 juillet au 30 juin, 2021 - frais: 20.00$

Le CAPRAC a créé ce groupe Facebook dédié à la communauté créative (artistes et travailleurs culturels) pour le partage et la coordination des ressources communautaires dans la région. L'objectif du groupe est de réunir les artistes, les créateurs et les travailleurs culturels pour aider à répondre aux préoccupations spécifiques auxquelles nous pouvons être confrontés et pour se soutenir mutuellement en tant que communauté créative face à la crise COVID-19 et au-delà. 

Aller au groupe: joignez-vous à la discussion!

Chers membres.
 
Alors que vous êtes en sûreté et vigilants, nous espérons que vous trouvez l'inspiration et la sérénité dans ces moments inestimables auprès de vos proches et avec eux. C'est un retour à la quintessence même, à la source et à la simplicité : l'art, la culture et le patrimoine à titre de noyau de la vie quotidienne, laquelle est, d'une quelconque façon, occultée par l'arôme artificiel de jours et de courants dits par ailleurs normaux. Nous espérons que vous en profitez pour refaire le plein et pour tout canaliser.

La vie a maintenant de nouvelles mesures : le coeur, l'amour, la patience et la lucide résilience. Nous pourrions appeler cela la pulsométrie. Ne cherchons pas à déterminer l'essence de tout cela; trouvons-y plutôt notre sensibilité.