tricotgraffiti7

Du tricot graffiti avec le CAPRAC! - Activité gratuite, aucune expérience nécessaire

Vous croyez que l’art, la culture et le patrimoine sont indispensables et devraient avoir une place importance à la table dans Prescott et Russell? Si oui, venez nous aider à recouvrir une chaise de laines colorées! Vous savez tricoter ou crocheter? Parfait! Venez nous joindre avec votre chaise de parterre et créez en direct un petit carré entre amis! Nous aurons également des stations de fabrication de pompons et de petits métiers de tricot circulaire de disponibles pour faire votre création. Petits et grands, toutes et tous sont invités à laisser leur trace avec le CAPRAC ! (Tous les matériaux sont inclus.)

Nous serons à:

Rockland, le 30 juin 2018 (parc du Moulin) - 10h à 17h
Lefaivre, le 1er juillet 2018 - 10h à 17h

Qu'est-ce que le tricot graffiti?

Le tricot graffiti, l’action de recouvrir des objets dans l’espace public avec des matériaux tricotés ou crochetés.

Pourquoi le tricot graffiti? 

En cette année d'élection municipale, il est important que les enjeux des arts, de la culture et du patrimoine continuent de faire partie des discussions. Nous avons choisi la chaise comme symbole pour représenter l'importance place occupé par les arts, la culture et le patrimoine à la table de discussion. 

de plus:

Nous tenons à rassembler tous les types de gens qui forment nos belles communautés à Prescott et Russell et les activer à participer à ce moment culturel;
Nous désirons apporter l'art, la culture et le patrimoine à l'extérieur des milieux traditionnels;
Et, nous voulons continuer à promouvoir l'importance de l'art, la culture et le patrimoine dans nos communautés !

 

Si vous désirez contribuer plus d'un carré et socialiser avec l'équipe du CAPRAC, on vous invite à apporter vos chaises de parterres afin de former un cercle de tricot !