Chers membres.
 
Alors que vous êtes en sûreté et vigilants, nous espérons que vous trouvez l'inspiration et la sérénité dans ces moments inestimables auprès de vos proches et avec eux. C'est un retour à la quintessence même, à la source et à la simplicité : l'art, la culture et le patrimoine à titre de noyau de la vie quotidienne, laquelle est, d'une quelconque façon, occultée par l'arôme artificiel de jours et de courants dits par ailleurs normaux. Nous espérons que vous en profitez pour refaire le plein et pour tout canaliser.

La vie a maintenant de nouvelles mesures : le coeur, l'amour, la patience et la lucide résilience. Nous pourrions appeler cela la pulsométrie. Ne cherchons pas à déterminer l'essence de tout cela; trouvons-y plutôt notre sensibilité.

Nous annonçons, de fait, que l'AGA sera très certainement repoussée au mois d'août, mais soyez à l'affût à cet égard : nous vous renseignerons au gré du développement quant à déterminer si les activités pourront reprendre plus tôt que prévu. Des modifications ont été apportées aux lois régissant l’AGA des organisations à but non lucratif, ce qui nous rend responsables vis-à-vis nos membres et nous aide à assurer la sécurité de chacun. De plus, la période d'adhésion et de renouvellement est prolongée jusqu'au 30 juin; les droits à cet égard sont établis à 20,00$. Votre adhésion actuelle est prolongée jusqu'à cette date.

Je vous remercie d'être stimulants, motivants et revigorants, alors que la distance nous permet de réfléchir, d'éprouver et de créer. Croyons et créons.

Fusons de tout art.

- Éric Charlebois, Président du Conseil Administratif du CAPRAC