I BOÎTE À OUTILS CAPRACRessources pour artistes

I GALERIE CAPRACNotre Galerie virtuelle

I INFOLETTRERestez à l'affût

Veuillez noter que pendant que nous recherchons des candidats pour compléter notre équipe administrative (annonces d'emplois à venir), il y aura des retards dans le suivi des demandes d'adhésion (c.-à-d. l'envoi des reçus et des cartes de membre), et des demandes de renseignements sur la Galerie CAPRAC.

Nous vous remercions de votre patience !

Karine Noyes 2

C'est avec beaucoup d'émotion que j'annonce mon départ du Conseil des arts de Prescott-Russell (CAPRAC), à compter du 28 juillet 2022. En effet, je me dirige vers de nouveaux horizons et de nouveaux défis cet automne. 

Le Conseil des arts Prescott-Russell annonce les récipiendaires de ses bourses du Fonds des étudiants

Vankleek Hill — Ce printemps, le Conseil des arts Prescott-Russell (CAPRAC) a annoncé les nouvelles bourses du Fonds des étudiants du CAPRAC, dans le but d’offrir un appui aux étudiants en arts et culture de la région pendant cette période de pandémie. Les bourses sont attribuées à des étudiants diplômés qui vivent et/ou étudient actuellement dans les Comtés unis de Prescott et Russell et qui suivront un programme d'études postsecondaires axé sur l'art, la culture ou le patrimoine. Le conseil d'administration du CAPRAC tient à remercier tous les étudiants qui ont soumis leur candidature. L’ensemble des témoignages fait preuve que la prochaine génération d'artistes est forte et dynamique dans la région de Prescott-Russell.

Expo UCPR Header 2

Une deuxième édition pour L’Expression de nos municipalités

L’Orignal, 1er juin 2022 — Ce matin, le Conseil des arts de Prescott-Russell (CAPRAC), en collaboration avec les Comtés unis de Prescott et Russell (CUPR), a dévoilé les œuvres d'art qui font partie de la deuxième édition du projet de rayonnement des artistes de Prescott et Russell intitulé L’Expression de nos municipalités. Huit artistes ont été sélectionnés dans l’ensemble des municipalités composant les Comtés unis de Prescott et Russell pour exposer une œuvre chacun sur les murs de la salle du Conseil des CUPR pendant un an.