Copy of CAPRAC Header FORM 2

Une partie de la mission du Conseil des Arts Prescott-Russell Arts Council est de promouvoir les arts, la culture et le patrimoine dans la région. Nous sommes fiers de présenter la bourse du fonds étudiant CAPRAC d'une valeur de 750$. Cette année, deux bourses seront attribuées. Ces bourses seront attribuées à des étudiants diplômés qui habitent et/ou fréquentent l'école dans les Comtés unis de Prescott et Russell et qui suivront un programme postsecondaire qui reflète l'art, la culture ou le patrimoine. Les exemples de programmes peuvent être et ne sont pas limités à ce qui suit : Beaux-arts, histoire, animation, architecture, anglais, français, administration des arts ou illustration. Les récipients ont également la possibilité de participer au conseil d'administration de CAPRAC. (Veuillez noter que cette participation est volontaire et ne constitue pas une condition de la bourse.)

Il vous sera demandé de soumettre une courte lettre de recommandation d'un enseignant ou d'un membre de l'administration scolaire (conseiller d'orientation, directeur, etc.), d'un travailleur social ou d'un responsable du lieu de travail (pas un membre de la famille). Il vous sera demandé d'envoyer une preuve d'acceptation conditionnelle à CAPRAC pour cette soumission. Vous recevrez un courriel automatique après avoir soumis ce formulaire avec des instructions indiquant où envoyer ces deux exigences.

Dans ce formulaire, il vous sera demandé d'écrire 300 à 500 mots pour répondre à la question suivante : Pourquoi les arts, la culture ou le patrimoine sont-ils importants pour le bien-être d'une communauté et comment proposez-vous d'y contribuer ? Les soumissions seront évaluées par un groupe de membres du conseil d'administration de CAPRAC à l'aide d'une grille d'évaluation. La grille d'évaluation sera disponible sur demande. Tous les éléments doivent être reçus pour que la demande de soumission soit considérée comme complète.

 

Accédez au formulaire de soumission ici.

Date limite pour les soumissions: 7 juin 2021