Karine Noyes 2

C'est avec beaucoup d'émotion que j'annonce mon départ du Conseil des arts de Prescott-Russell (CAPRAC), à compter du 28 juillet 2022. En effet, je me dirige vers de nouveaux horizons et de nouveaux défis cet automne. 

Ce fut un véritable honneur d'aider à diriger l'organisme au cours des deux dernières années en tant que coordonnatrice et, plus récemment, directrice générale. Je voulais prendre un moment pour dire à nos membres à quel point j'ai apprécié mon passage au CAPRAC - ce fut un plaisir de travailler avec vous et d'apprendre à vous connaître. Je me considère privilégiée d'avoir eu la chance de travailler dans mon domaine, de soutenir le secteur des arts et de la culture dans ma communauté, et d'avoir établi tant de liens et des amitiés que je chérirai à jamais.  Mon parcours au CAPRAC est marqué par la pandémie mondiale, qui s'est installée quelques semaines après le début de mon contrat. Du jour au lendemain, nous avons dû modifier nos opérations pour faire face aux incertitudes de cette nouvelle situation.  Nous avons appris à nous adapter et à grandir en tant qu'organisation malgré ces obstacles, et je suis très fière de ce que nous avons accompli.  

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier le conseil d'administration de CAPRAC pour sa confiance, son soutien et son encouragement indéfectible alors que nous faisions face à des défis sans précédent et que nous nous lancions dans de nouveaux projets inspirants. Par-dessus tout, j'aimerais exprimer mon extrême gratitude à Yanik Gosselin et Zackari Gosselin, pour l'équipe exceptionnelle que nous avons bâtie au cours des dernières années - je suis à jamais reconnaissante d'avoir eu l'occasion de servir aux côtés de personnes aussi passionnées et talentueuses qui m'ont toujours motivée par leur dévouement, leur positivité et leur sens de l'humour. 

Je suis enthousiasmée par mes prochaines aventures et je souhaite à tous mes collègues et les membres du CAPRAC mes meilleurs vœux. J'ai l'intention de poursuivre mon engagement et ma contribution au secteur des arts, de la culture et du patrimoine de la région, d'une manière ou d'une autre, et vous pouvez compter sur ma présence aux prochaines activités du CAPRAC - l'équipe prépare une programmation passionnante cet automne ! J'espère vous y voir !

Le 21 juillet 2022
Karine Lévesque-Noyes, directrice générale