OFFRE D'EMPLOI : Assistant(e) administratif(ve)

DÉTAILS : Poste à temps partiel, contrat d'un (1) an, 30-40 heures/ mois avec horaire flexible (la première semaine de chaque mois nécessitera 15 à 20 heures, le reste du temps étant réparti tout au long du mois) - principalement en télétravail / travail à distance.

LIEU : Le Conseil des arts de Prescott Russell (CAPRAC) est situé dans le Creating Centre : 13 ON-34, Vankleek Hill, ON 

SALAIRE : 21-25$/hr


RÉSUMÉ DU POSTE :

Le Conseil des arts de Prescott Russell (CAPRAC) est un organisme sans but lucratif dont l'objectif principal est de promouvoir l'art, la culture et le patrimoine régionaux et de servir ses membres. L'administrateur du CAPRAC relève du conseil d'administration du Conseil. Le candidat retenu travaillera en collaboration avec le coordonnateur en chef et le trésorier du CAPRAC. 

OFFRE D’EMPLOI : Coordonnateur.trice en chef

DÉTAILS : Poste à temps partiel, contrat d'un (1) an, 25-30 heures/semaine avec horaire flexible - principalement télétravail / travail à distance, déplacements fréquents sur le territoire de Prescott et Russell, et parfois hors de la région. La date limite de dépôt des candidatures est le 19 août, 2022

LIEU : Le Conseil des arts Prescott Russell Arts Council (CAPRAC) est situé dans le Centre de créativité, au 13 ON-34, Vankleek Hill, ON 


RÉSUMÉ DE L’EMPLOI :

Le Conseil des arts de Prescott-Russell (CAPRAC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de: informer la communauté des différents événements culturels, artistiques et patrimoniaux de la région, rassembler les acteurs des sphères de la culture, des arts et du patrimoine, soutenir la mise en œuvre d'initiatives rassembleuses et promouvoir les arts, la culture et le patrimoine de Prescott et Russell. Le/la coordonnateur.trice du CAPRAC relève du conseil d'administration du Conseil. Le candidat retenu sera responsable de superviser la coordination des projets et des opérations du CAPRAC, et sera appelé à travailler avec les membres du conseil d'administration, les employés, sous-traitants et parfois des bénévoles.